Salut à tous, il y a deux semaines, on a eu une idée. On s’était dit que de descendre en Floride avant de recommencer l’école serait une pas pire de bonne idée. En ayant deux jobs en même temps durant tout l’été et se dire que l’on va encore faire du 7 jours semaine avec l’école, une petite semaine dans le sud s’impose. All right, je démissionne de mon premier travail une semaine plus tôt que prévu et on se prend l’avant dernière d’août (5 jours) pour faire un aller-retour Miami beach. Bref, on se fait un petit road trip en floride!

Le set-up est simple, transformer la civic d’ M2 en tente roulotte en abaissant le siège arrière pour se créer un lit avec un matelas de divan-lit. Comme ça on sauve sur les motels et les campings.

On estime prendre 1 journée et demi pour descendre, 2 jours pour chiller là-bas et 1 journée et demi pour revenir! On arrivera pile avec ma deuxième job et la job à M2. On se dis que, desfois, prendre une bonne bière au chaud sur la plage ça fais du bien. Merci au GPS du beau-père qui va encore une fois nous servir!

Dess