MtoDess

Alexis Decelles

Après avoir terminé son secondaire, Alexis entre au Cégep de Sherbrooke en Sciences Humaines. Mais ne sachant pas encore précisément ce qu’il veut faire de sa vie et n’ayant pas un très grand intérêt pour son programme, il est plus ou moins présent à ses cours. Les réussites sont donc à ce moment, plus ou moins présentes sur son bulletin. haha

Il décide alors de se pencher vers un projet qui l’attire depuis un moment déjà, aller travailler dans l’ouest Canadien. Durant les deux années qui suivent, c’est à deux reprises qu’il traverse le Canada pour aller travailler quelques mois au BC.

Depuis son retour, il reste passionné par la route et la découverte du monde, mais décide tout de même de retourner à l’école. Il en est maintenant à sa deuxième année d’étude en Gestion Hôtelière Internationale au Collège Lasalle de Montréal. Mais bien sur, ses études ne l’empêchent pas de partir en road trip au Québec, en Ontario ou aux États dès qu’il a un peu de temps !

Alexis, qu’on appelle plus souvent Dess, est quelqu’un de passionné, qui s’investit à fond dans tout ce qu’il fait. Il a de grands projets et beaucoup d’ambition. À travers l’école, le travail et les obligations du quotidien, il tente toujours de tripper et de profiter au maximum de la vie ! 🙂

M2

Anne-Marie Pion

Anne-Marie, plus connue sous le nom de M2, est une des rares personnes ayant fait l’école à la maison. Après avoir passée tous ses examens secondaire avec une moyenne d’environ 150%, elle entre au Cégep de Sherbrooke en musique, une de ses plus grandes passions.

Encore une fois, elle pète des scores dans ses examens et réalise qu’elle est plutôt bonne à l’école ! haha Elle prévoit donc entrer à l’Université d’Ottawa en droit, en raison d’une envie de connaître la justice, les lois, les droits, etc. et de faire du cash aussi bien évidemment !

Voilà plusieurs années que je connais M2 déjà et je dois dire que c’est une fille partante pour faire toutes sortes de choses. Elle n’a pas peur de faire de la route et je suis très heureux de pouvoir partager cette passion avec elle. Avec un moral et une patience de fer, M2 est la co-pilote et la blonde idéale.

Ces grands projets et son ambition ne l’empêche pas de profiter de la vie à fond malgré le fait qu’il faut couper sur les heures de sommeil quelques fois. Son rythme de vie et son quotidien chargé s’agence à merveille au mien, ce qui fait de nous, 2 personnes qui se comprennent et qui tentent de vivre une vie pas comme les autres ! 🙂

Dess

Objectif du blog MtoDess

L’objectif principal du blogue MtoDess est d’inspirer tous ceux qui nous suivent à vivre pleinement chaque journée et à profiter à fond de la vie. Partager nos aventures pour donner envie, à ceux qui nous voient, de foncer et de s’embarquer dans un paquet de projets sans hésiter. Enfin, inviter tous ceux qui nous lisent à voir plus loin que les habitudes du quotidien!